UNE DÉFAITE QUI FAIT MAL

29 octobre 2014 baptiste Actualité 0 Comments

Les années se suivent et se ressemblent pour l’équipe première du SAM Basket. Aujourd’hui à 1 victoire pour 5 défaites, l’équipe coaché par le nouvel arrivant Charly DOGOUM, se retrouvent dans la même situation que les deux années précédentes.
L’année dernière après un départ diesel (1 victoire – 6 défaites) les samistes avaient finit 3ème de la poule D de NM3, c’est tout le mal qu’on leur souhaite pour cette nouvelle saison. 

Petit retour sur le derby du week-end qui avait lieu à Tresses:

Deux minutes, c’est le temps qu’il aura fallu aux Tressois pour atteindre le score de 11 – 0. Après un départ catastrophique des joueurs mérignacais, un temps-mort de Charly DOGOUM remis les troupes en ordre de marche. Le premier quart-temps se finissait sur le score de 24 – 15. Alors que les locaux faisait preuve d’agressivité, d’envie et de détermination, nos bleu et rouges tentés de sonner la révolte mais trop peu concentré et attentif leurs bonnes intentions se transformaient bien trop souvent en perte de balles (23 au total) pour espérait recoller au score, 41 – 30 à la mi-temps.

La mi-temps passé, les mérignacais revenait avec d’autres intentions sur le parquet. Plus adroit et plus agressif en défense, les joueurs de Charly DOGOUM passent même devant au début du quatrième quart-temps. Une fois de plus se sera trop peu trop tard, les samistes on courue derrière le score tout le match pour finalement échouer à une poignée de points, suite à une fin de match bien maîtrisée par les tressois 76 – 70.

Nos garçons on manquiat cruellement d’adresse (12,5% à 3pts) et on perdu trop de ballons (23 au total) pour espérait s’imposer dans un derby de cette intensité !

Credit Video : Basket Infos 33

 

Le prochain rendez-vous est pris, le Samedi 1er Octobre à la salle Robert Brettes à 20h. Le SAM Basket rencontre le Real Chalossais pour un choc au classement (11ème contre 4ème), qui s’annonce intense tant les deux équipes ont besoin de victoires pour rentrer dans leurs objectifs respectif (le maintien pour les mérignacais, le haut de tableau pour les chalossais).

Suite à ce match le SAM Basket vous convie tous à sa « soirée américaine », hamburger et animation US au menu.

Could not resolve host: urls.api.twitter.com